Le recrutement siblu villages

  1. Entretien de présélection
Si votre candidature correspond au profil recherché, nous vous contacterons pour un premier entretien téléphonique. Lors de cet entretien, nous vous parlerons en détail du poste pour lequel vous avez postulé et des conditions de travail. Nous testerons votre motivation et nous validerons vos compétences techniques au travers de vos expériences professionnelles.

  1. Session de recrutement
Si l'entretien téléphonique est positif, nous vous inviterons à participer à une session de recrutement à Bordeaux, Montpellier ou Paris. Nous vous enverrons une convocation stipulant la date, le lieu et l'heure de rendez-vous ainsi que les documents administratifs à rassembler pour l'entretien. A noter que l'inscription en tant que demandeur d'emploi vous permet de bénéficier d'aides à la mobilité pour assister aux entretiens. Une session de recrutement se déroule en 2 temps : présentation collective de l'entreprise puis entretien individuel avec un membre de notre équipe.

  1. Resultats du recrutement
Suite à cette session de recrutement, vous recevrez une réponse de notre part, qu'elle soit positive ou négative. Si la réponse est favorable, nous vous confirmerons par mail que vous avez passé l'entretien avec succès et un membre de notre équipe vous contactera pour vous communiquer les informations concernant votre contrat (date de départ, village, durée du contrat, régime social...). Le contrat sera signé sur place, lorsque vous arriverez en village ou en formation. Si la réponse est négative, sachez que vous pourrez postuler de nouveau quelques mois plus tard si vous le souhaitez (une expérience ou davantage de maturité pourront faire la différence).

sibluanim'



blogEntryTopper